Bonsoir Mylène, je te trouve très professionnel, tu respectes tous nos différents niveaux, tu es très attentionné à notre bien-être. Depuis que je pratique le yoga avec toi, je suis plus flexible donc moins de douleur, je dors mieux, je suis plus calme et je dirais même que le yoga m’apporte la paix, le calme et la bonne humeur, je suis plus zen, donc plus patiente. Merci beaucoup, je suis ravie d’avoir découvert le yoga, je crois qu’il fera partie de ma vie pour toujours grâce à toi, bonne continuité.